Projets et réalisations

Dans les rues du Monde

Par admin clg-parc-bletterans, publié le lundi 9 janvier 2023 13:39 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 16:35

Exposition des réalisations des 4è et 3è en Arts Plastiques et Éducation Musicale.

Depuis le mois de décembre 2022, le collège accueille environ 200 réalisations de portraits expressifs, accompagnés de leur cartel géolocalisé, et d'exposés dotés de QR codes pour écouter les instruments du Monde.

Dès le hall du collège, une carte du monde avec une signalétique de couleurs permet l'orientation vers 6 espaces continents différents.

Une exposition avec des travaux de qualité, qui est appelée à devenir itinérante dans une ou plusieurs médiathèques de la communauté de communes de Bresse / Haute Seille.

Bravo aux élèves pour la qualité de leur réalisation !